Au début, toutes les communications se sont bien passées. Une fois arrivés sur les lieux, (arrivée autonome) nous avons découvert, en déposant des bouteilles dans la porte du frigo, qu'une tablette ne tenait pas bien. J'ai même perdu la moitié d'une TRÈS BONNE bouteille de blanc que j'avais remise au frais et qui s'est déversée par terre puisqu'elle ne pouvait tenir. J'ai dû, en arrivant, tirer le frigo et laver le plancher afin que le plancher ne s'abime!!! J'ai tout de suite avisé le propriétaire et envoyé une photo afin qu'il ne pense pas que ce bris venait de nous.
Il m'a remercié... !?!? Alors, pourquoi me charge-t-il un frais supplémentaire? La femme de ménage ne pouvait voir ce bris puisque tant que rien n'y était déposé, on ne pouvait constater cela.
Le lendemain, stationné là où le propriétaire nous l'a demandé, il nous était impossible de sortir puisque deux voitures étaient devant nous. Nous n'avons donc pot faire la sortie qui était prévue.
Avant de quitter, j'ai fait tout ce qui était demandé (poubelles, vaisselle, etc) ... J'ai même lavé les 2 lavabos par respect pour la dame qui fait le ménage.
Le propriétaire m'a chargé un frais supplémentaire pour le bris du frigo (alors que c'était comme ça avant notre arrivée) et il me taxe même d'avoir noirci les murs!?!? On ne marche pas sur les murs et nous n'avons presque pas été présents puisque ce 3 et demi est beaucoup trop exigu et on étouffe tant il n'y a pas d'aération. Ouvrir la fenêtre (la seule) veut dir